• Aloïs Lien

C'est parti pour 2021 !



C'est parti pour 2021 !


Chez TDF, les douze prochains mois seront au moins aussi passionnants que les douze derniers. Le programme que nous avons concocté est extraordinaire.


Au niveau activité : nous livrerons notre première machine OSIRX à l'étranger, nous programmerons de nouveaux logiciels de pilotage de machines spéciales, nous proposerons nos services de conception et fabrication 100% françaises de bancs d'essais de haute technologie, etc.


Au niveau R&D : nous concevrons notre propre caméra spectrale OSIPIX en nous basant sur notre licence Timepix3 du CERN, nous continuerons de plancher sur notre procédé de quantification non destructive OSIRX, nous vous expliquerons en quoi consiste PLAIY, notre nouvel outil informatique qui ouvrira à tout humain les portes - pour l'instant ouvertes qu'à une poignée d'initiés - du monde extrêmement riche de l'IA, et nous dévoilerons d'autres surprises, tout aussi enthousiasmantes !


Pour accélérer notre croissance et réussir à changer le monde à notre façon, nous renforcerons bien sûr les effectifs, en recrutant notamment des électroniciens, des ingénieurs en IA et des développeurs full-stack.


En attendant l'arrivée de ces nouvelles forces vives, toute l'équipe de TDF vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Que 2021 vous apporte santé, épanouissement et liberté.


#NotreFuturNosIdées #NouvelleAnnée #2021 #Année2021 #ProjetOSIRX #Recyclage #ProjetPLAIY #DéveloppementDurable #IA #InnovationVerte

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout